Pour le développement de l’arrondissement de Dovi: Le président Kabongo échange avec sa Majeste Tognon Kanhonou 4

178

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Partenaire sportif financier et venant en aide aux écoliers de Zangnanado particulièrement ceux de l’arrondissement de Dovi, sa Majesté Kanhonou 4 fait un pas de géant. Loin des fausses promesses des cadres politiques, sa Majesté Kanhonou 4 pense changer le visage de son arrondissement autrement. Et ceci, grâce à la jeunesse montante sous diverses manières.

 

Sa Majesté Tognon Kanhonou 4 trouve un partenaire financier plus sûr pour l’insertion professionnelle des jeunes fils et filles de Zagnanado précisément de Dovi. Il s’agit du couple Kabongo qui se dit prêt à soutenir ce roi pour l’épanouissement de sa cité. Le couple Kabongo loue d’ailleurs la vision du roi qui est de rehausser autrement l’image de sa cité. A la faveur des échanges de plusieurs heures avec le couple Kabongo, sa Majesté Tognon Gbêgbé Manbou Kanhonou 4 souhaite notamment l’insertion des jeunes filles et fils dans les sélections pour leur formation professionnelle en football, l’accompagnement des  jeunes déscolarisés et autres. L’actuel dignitaire a également plaidé pour le bien-être social de ses fils et filles, et leur évolution. Des lots de ballons, de tee-shirt, des maillots, des gourdes d’eau et autres sont offerts à sa Majesté Tognon Gbêgbé Manbou Kanhonou 4 par le couple Kabongo qui a vu la pertinence des problèmes qui sont au cœur de ces échanges fructueux. Pour le président Kabongo, tout s’est déroulé dans une gaieté totale avec un enthousiasme absolu. «Nous souhaitons bon courage à sa Majesté Kanhonou 4, beaucoup de succès, et  santé robuste», a-t-il conclu.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite