Comité national olympique et sportif béninois: La validation de la gestion 2022 au menu d’une Ag annuelle

172

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le mouvement sportif béninois ira en Assemblée générale annuelle pour valider la gestion 2022 du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben). Et ce rendez-vous a lieu, samedi 26 novembre 2022, dans un hôtel de la place à Cotonou.

 

Après une année bien mouvementée à tous les niveaux du paysage sportif béninois, c’est l’heure du bilan et de la reddition des comptes. C’est à cet exercice que va s’atteler le Cnos-Ben qui a convié ses membres à une Assemblée générale annuelle pour valider la gestion 2022. A en croire le président du Cnos-Ben, Julien Minavoa, il sera question de présenter les différents rapports à l’Assemblée générale, entre autres, le rapport d’activités du secrétaire général et celui financier de la trésorière générale. «C’est l’heure du bilan à travers la présentation des rapports d’activités et financier aux représentants des Fédérations nationales des sports», a indiqué le président du Cnos-Ben. De même, au cours de cette rencontre statutaire, les congressistes auront aussi à examiner et à approuver le plan stratégique et le plan d’actions de l’année 2023, puis voter le budget de l’exercice à venir. A quelques heures de ce rendez-vous important, les dispositions sont prises pour une bonne réussite de cette activité stature et importante du Cnos-Ben.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite