Championnats mondiaux de Teqball: Le Bénin bien présent en simple et en double

379

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une délégation conduite par le président de la Fédération béninoise de Teqball (FéBéTeq) Vincent Francis Kpohihoun séjourne à Nuremberg en Allemagne. Elle participe aux Championnats mondiaux de Teqball.

 

Ces championnats du monde de Teqball sont une occasion pour le Bénin de s’inspirer des expériences des premières nations pratiquant le Teqball et profiter pour étendre son réseau relationnel. Concernant la compétition proprement dite, le Bénin s’est inscrit en simple et en double. Il sera présenté par deux athlètes. Il s’agit de Septime Mevo et Caleb Houndjo. Le tirage au sort a eu lieu dans l’après midi de ce jeudi 24 novembre 2022. D’ailleurs, le  Bénin rentre  en compétition ce vendredi 25 novembre 2022. A ces championnats du monde, l’Afrique subsaharienne a aligné deux représentants, le Bénin et le Sénégal. Les autres nations africaines sont la Tunisie, le Maroc (déjà éliminés) et Madagascar. Les championnats du monde de Teqball prennent fin dimanche 27 Novembre prochain.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite