4e Journée de la Ligue Pro de football: Adjidja Fc : le moment idéal pour un réveil

374

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Battue par les Requins de l’Atlantique lors de la 3e journée, l’équipe d’Adjidja Fc est tournée vers le 4e Journée de la Ligue Pro de football. Ce sera dimanche, 27 novembre 2022, sur leurs installations à Toffo, où les militaires d’Adjidja vont affronter leurs homologues d’Ofmas Sad Fc. Une rencontre au travers de laquelle, Fortuné Glèlè et ses poulains devront lancer «l’opération rachat».

 

Après deux matches nuls et une défaite,  c’est le moment idéal pour Adjidja d’appuyer sur la gâchette pour changer les donnes. Et, ce sera ce dimanche 27 novembre face à Ofmas Sad Fc. Toujours sans le moindre succès et positionnés à la 7e place du classement général de la Zone C, les militaires sont pour le moment éloignés des places qualificatives pour la Super Ligue Pro. Mais rien n’est perdu. Les joueurs de l’entraîneur Fortuné Glèlè ont encore leur destin en mains. Une réaction et un réveil de leur part sont attendus dès ce week-end par leurs supporters à Toffo.

En face, Adjidja Fc aura un adversaire qui lui aussi n’a pas démarré sa saison de la meilleure des manières. Ofmas Sad Fc a cumulé deux défaites en 2 matchs cette saison et est classée juste derrière les militaires à la 8e place. Pour eux, l’objectif sera sans doute d’aller décrocher le premier succès pour enfin  lancer leur saison. Adjidja Fc vs Ofmas Sad Fc, c’est une affiche avec pleins de promesses à ne pas manquer.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite