3e édition du Festival AFRIK MOD’ARTS: Ce sera du 17 au 19 novembre prochain au Jardin Canelya

385

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après la réussite de l’édition 1 et 2, place désormais à la 3e édition du Festival AFRIK MOD’ARTS (FAMA). Le FAMA 2022, c’est du 17 au 19 novembre 2022 au Jardin Canelya de Fidjrossè où se tiendront des Expositions et ventes d’articles de mode et tous autres produits, puis au Bénin Royal Hôtel, le samedi 19 Novembre 2022, pour la grande soirée Défilé. Occasion pour les organisateurs d’inviter les partenaires et sponsors à accompagner l’initiative qui mérite d’être soutenue.

 

Mettre en lumière le patrimoine « Textiles africains », faire la promotion des jeunes stylistes talentueux et apporter une visibilité aux différents participants et sponsors de l’événement ; tels sont les objectifs de la 3ème édition du FAMA. Trois (03) activités principales vont meubler cette édition notamment les expos-vente d’articles de mode et d’œuvres d’artistes plasticiens du Bénin et d’ailleurs, une performance en live au cours de la deuxième journée d’exposition et le défilé grand public. Le but du « Festival AFRIK MOD’ARTS », est de faire rayonner davantage la mode en brisant ses frontières, la fusionnant à d’autres disciplines artistiques. Une opportunité pour les partenaires et sponsors d’accompagner l’initiative qui mérite d’être soutenue et de faire connaître leurs produits. Puisque, la mode (domaine passionnant et d’une beauté sans pareille) est et demeure un secteur qui ne cesse d’émerveiller chaque jour de par ces événements tous aussi différents les uns des autres et réunis autour d’un même objectif, celui de sa valorisation. Notons que le FAMA a non seulement un volet culturel mais aussi un volet social. Il sera donc organisé au cours de la grande soirée, une œuvre caritative à l’intention des personnes défavorisées afin de participer à l’amélioration de leurs conditions de vie. « Ils ont besoin de nous !!!», clament les organisateurs du FAMA.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite