Soirée Cinéma au Fitheb: «Anita», un film de Mauriel Houessou en projection

225

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Fitheb (ex ciné vogue) à Ganhi va abriter samedi, 5 novembre 2022, une soirée de trois cours métrage dont «Anita». Un film réalisé par des béninois au Bénin dont le chef d’orchestre est Mauriel Houessou. La dite soirée va démarrer à partir de 19h30 et a pour objectif de promouvoir la culture béninoise.

 

Avec son réalisateur Mauriel Houessou, «Anita», est un court métrage qui raconte la vie d’une belle et jeune adolescente fille, Anita. En quête de liberté, Anita s’adonne au plaisir de la chair, malgré les réprimandes de sa pauvre maman. Anita plaît, et elle le sait. Alors de ses atouts, elle joue pour attirer dans ses mailles les hommes faibles face à sa beauté. Ainsi, au sommet de ses performances de séductrice, l’univers un jour, lui fera voir le futur que sera le sien si elle persiste dans cette voie de perdition. Venez découvrir les aventures de cette belle qui, pour le plaisir charnel, a bien failli détruire son avenir. Faites alors le déplacement du Fitheb le samedi 5 novembre prochain pour voir réellement de quoi est réservé le sort de la ravissante Anita. Prenez vos tickets pour soutenir ce chef-d’œuvre de la jeunesse béninoise.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite