Ligue des Champions de volley-ball du Bénin: L’Uac pour accueillir la 6ème édition

314

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Du jeudi 3 au dimanche 6 novembre 2022, Finance Vbc et Queens Vbc, Champions en titre respectivement en Hommes et en Dames vont mettre leur titre en jeu. Et, c’est le Campus d’Abomey-Calavi qui sera le théâtre de palpitantes rencontres comptant pour le compte de la sixième édition du tournoi Ligue des Champions de Volley-ball du Bénin.

 

Préparer les équipes pour la nouvelle saison ; aider les équipes championnes à préparer les compétitions internationales et zonales. Tels sont les objectifs de la Ligue des Champions de volley-ball du Bénin. Pour Kader Yaro, l’un des membres du Comité d’organisation, c’est l’occasion pour les champions de confirmer leur titre ou travailler encore plus pour la saison à suivre. Malgré la situation financière actuelle, le trio composé de Arouna Soulé (secrétaire général adjoint de la Fbvb), Kader Yaro (secrétaire général de la Ligue régionale Ouémé-Plateau) et Pérez Lekotan (journaliste-reporter) a décidé de faire une édition spéciale. Il faut rappeler que ce projet est rendu possible grâce au soutien du Fonds national pour le développement des activités de jeunesse, de sports et des loisirs (Fndajsl) qui n’est pas resté en marge de cet événement qui en est d’ailleurs le sponsor officiel. L’organisation de ce tournoi a eu le soutien du président de la Fbvb, Ali Yaro.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite