Deuxième édition du Tournoi LSP arrive : La compétition est pour demain samedi au stade René Pleven

799

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le centre de développement de football Latoundji Sport Promotion organise la deuxième édition du tournoi LSP. L’activité se tiendra samedi, 29 octobre 2022, au stade René Pleven.

Ce tournoi est devenu une tradition à Cotonou. Après la première édition en 2021, le Comité d’organisation s’affaire déjà pour offrir de bons moments de football aux jeunes apprenants de football venus de divers centres de formation. Quatre centres sont les élus de ce deuxième cap dont Latoundji Sport Promotion (LSP), Complexe Sportif Amos Langanfin (Csal) Académie, BES Académie et ABI Sport.

Ce tournoi connaîtra la présence effective des partenaires du centre LSP venus de l’Europe. Pour le manager général du centre organisateur dudit tournoi, Ghislain Patrick Agoli-Agbo, l’objectif est de jauger le niveau des enfants de ces différents centres et d’évaluer le travail qu’effectuent les encadreurs des quatre centres qui feront vivre cette deuxième édition.

Prévu pour se dérouler dans la mi-journée du samedi 29 octobre, ce tournoi mettra en confrontation les joueurs des catégories U13 et U15 des quatre centres participants. Les meilleurs dans chaque catégorie repartiront avec des médailles et trophées offerts par les partenaires techniques et amis personnels de Moussa Latoundji.

Gilles BIGUEZOTON (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite