Président de la Fédération Française de Handball au Bénin: Sidikou Karimou accueille Philippe Bana

382

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président de la Fédération française de handball (Ffhb), Philippe Bana est officiellement arrivé à Cotonou depuis lundi, 24 octobre 2022. Il a été accueilli dans le salon d’honneur de l’aéroport  Cardinal Bernardin Gantin par le président de la Fédération béninoise de handball, Sidikou Karimou et le conseiller technique du ministre des sports Jimmy Adjovi-Boco.

 

Le président de la Ffhb Philippe Bana est à Cotonou dans le cadre du développement du Handball béninois. Au menu de son séjour, des séances d’échanges avec le Ministre des Sports, Oswald Homeky, l’Ambassadeur de la France près le Bénin, Marc Vizy et le Président de la Fédération Béninoise de Handball, Sidikou Karimou. Et déjà, le président de la Ffhb Philippe Bana a ouvert le bal des échanges avec une séance de travail et une audience avec le Ministre des sports Oswald Homeky dans la journée de ce mardi 25 octobre 2022. Faut-il le rappeler, cette visite du Président de la Fédération Française de Handball au Bénin intervient une semaine après celle de Gaël Pelletier, Président du HBC Nantes et de Rock Feliho, Ambassadeur, Responsable Marketing et Développement du Club nantais. Cette déferlante  d’acteurs de premier plan au Bénin est le fruit du dynamisme de deux passionnés de sport, Oswald Homeky et Sidikou Karimou.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite