Open de France Combat Noris 2022: Ihsane Adjanonhoun décroche la médaille en or

264

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Du samedi 15 au dimanche 16 octobre 2022, la salle de Dôme de Villebon a abrité l’Open de France Combat Noris 2022. Au cours de cette compétition, le jeune karatéka béninois Ihsane Adjanonhoun s’est une nouvelle fois illustré, en décrochant la médaille en or dans sa catégorie.

 

Engagé dans la catégorie cadette garçons des moins de 63 kg avec 37 autres karatekas, Ihsane Adjanonhoun a une fois de plus terminé sur la plus haute marche du podium en décrochant la médaille en or. Il a devancé respectivement Anis Taklit (2e), Jeremy Hernandez et Hugo Sebbag (3e).  Un résultat qui vient confirmer l’excellent travail qui se fait dans son club avec Pierre-Monique Adjanonhoun, son géniteur. De par ses résultats, Ihsane Adjanonhoun prouve qu’il est une valeur montante de la discipline puisqu’en 10 mois, il vient de rafler sa 3e médaille en or dans les compétitions majeures auxquelles il a participé en France. Pour rappel, le jeune karatéka a remporté en janvier dernier, la coupe de France dans la catégorie minime et en mai 2022, le championnat de France dans l’épreuve de combat individuel. Cependant, le travail doit continuer pour gravir d’autres échelons et atteindre le sommet au fil des années dans les catégories junior, espoir et senior. Le chemin est encore long et sera certainement parsemé d’embûches mais avec l’abnégation, le travail continue, la volonté et l’envie d’aller loin, l’espoir est permis.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite