Association Béninoise de la Presse Sportive en Ligne : Une Assemblée Générale Extraordinaire pour relancer l’Association

477

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Créée en Décembre 2019 lors de l’Assemblée Générale Constitutive, l’Association Béninoise de la Presse Sportive en Ligne (ABPSL) sera mise sur les rails. À travers une correspondance en date du 1er Octobre 2022, le Secrétaire général de l’Abpsl a convoqué une Assemblée générale extraordinaire qui aura lieu, le Samedi 08 Octobre 2022 à 9h00 au Stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou (Non loin de Api Bénin à côté de Africaine des Assurances).

Trois points sont inscrits à l’ordre du jour des travaux. Selon le contenu du courrier signé du Secrétaire général Randis Sogbossi, il sera question dans un premier temps soumettre aux membres, le programme d’activités pour les trois prochains mois ; ensuite avoir leur quitus pour la nomination de plusieurs personnes notamment la mise en place d’une Direction exécutive et enfin en divers débattre de plusieurs sujets.

Élu à la tête du Conseil d’Administration de l’Association Béninoise de la Presse Sportive en Ligne (ABPSL) qui est une organisation à caractère social, apolitique et à but non lucratif, le Président Sènankpon Pérez Lekotan et ses membres ont à cœur de relancer les activités après cette Assemblée générale extraordinaire. «Nous avons eu quelques difficultés de fonctionnement à cause de la crise sanitaire liée au Coronavirus. Après deux ans de silence, mon bureau et moi avons décidé de relancer les choses pour respecter l’engagement que nous avions pris à travailler pour l’amélioration de la qualité de la presse sportive en ligne au Bénin, de défendre les intérêts de l’association et faciliter la relation entre la presse sportive en ligne et les institutions nationales et internationales en charge du sport», rassure le président Pérez Lekotan avant de solliciter le soutien de tous les Journalistes Reporters Sportifs, de tous les acteurs du Sport et des autorités politiques.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite