Tournoi Beach Volleyball open: Pari gagné par la promotrice Bénédicte Hotcheme

389

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La plage d’Erevan de Cotonou a abrité, samedi 24 septembre 2022, le tournoi Beach Volleyball open. Une initiative de la promotrice Bénédicte Hotcheme et co-parrainée par Ali Yaro, président de la Fédération béninoise de volleyball (Fbvb) et Grâce Gouda Sare épouse Djossou, membre du Comité d’organisation du championnat professionnel de volleyball.

 

Promouvoir le beach-volleyball chez les jeunes athlètes de la catégorie U19 et leur permettre de mieux se préparer pour les compétitions à venir. Tel est l’objectif visé par la promotrice Bénédicte Hotcheme en organisant le tournoi Beach volleyball open de Cotonou dont elle a gagné le pari. 20 paires ont été enregistrées au niveau des deux sexes dont 10 en dames et 10 en hommes. Au terme d’une journée marathon de compétition, la paire «Les Divas» chez les dames a terminé première en battant en finale «les Amazones» 2-0 (21-18; 21-19). Au niveau des hommes, c’est la paire «Tendeurs» qui finit sur le podium en battant la paire «YO», 2-0 (21-17; 21-18). Il faut rappeler que le tournoi Beach volleyball open de Cotonou a eu le soutien du Fonds national pour le développement des activités de jeunes, des sports et loisirs (Fndajsl) dirigé par Imorou Bouraïma.

 

A.F.S. et M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite