Championnat international de wushu en Egypte : Déjà trois médailles en or pour le Bénin, Ezéchiel Adandé en finale

370

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Au championnat international de wushu en Egypte du 24 au 29 septembre 2022, deux représentants béninois font parler leur talent. Il s’agit de Fabrice Noudofinin et Ezéchiel Adandé.

Pour cause, l’hymne national du Bénin a retenti trois fois déjà grâce à un seul homme. Il s’agit de Fabrice Noudofinin qui a décroché à lui tout seul, trois médailles en or au niveau du Taolu notamment dans les rubriques Taiji quan, Taiji jian et Xing yi quan.

De son côté, son compatriote Ezéchiel Adandé a validé son ticket pour la finale au niveau du Sanda catégorie des -60kg. Joint au téléphone, il dit être très concentré pour la conquête de la médaille en or. «On reste concentré pour la suite notamment sur l’objectif fixé dès le départ. Par la grâce de Dieu, on rendra davantage fier le peuple béninois et achever de la plus de belles manières, le boulot pour lequel on est là», a-t-il confié. Rappelons que la compétition prend fin demain jeudi 29 septembre 2022.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite