Attendue au Championnat international de Wushu en Egypte  : Une grève de l’Asecna bloque la délégation béninoise à l’aéroport

721

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Très attendue au Caire en Egypte, pour prendre part à la 6e édition du Championnat international de Wushu (African League), du 23 au 29 septembre 2022, la délégation béninoise est toujours au bercail. Pour cause…

La délégation béninoise conduite par le trésorier général de la Fédération béninoise de wushu (Fbw) David Atai était à l’aéroport dans la matinée (10 heures) du vendredi 23 septembre 2022 où elle devrait embarquer sur le vol ET916 de Ethiopian Airlines à 13 heures 30, en direction du Caire en Egypte. Malheureusement, une fois sur les lieux et après égoïstement, elle a été informée d’une annulation pure et simple de leur vol à cause d’une grève des agents de l’Asecna. Une situation qui oblige la délégation béninoise composée d’un officiel David Atai Guedegbe, d’un coach Pamphile Akpovo et de deux athlètes, Ezéchiel Adandé (60kg) et Fabrice Noudofinin (Taijiquan, Taijijian) a fait marche arrière afin que la situation de grève soit réglée.

Toutefois, selon les informations d’une source de la Fbw, la confédération africaine de wushu est déjà informée de la situation et la suit de très près. Dommage que de telle situation bloque des athlètes devant représenter le pays après des mois de sacrifice. Surtout que ces deux ambassadeurs béninois sont des chances de médailles pour le Bénin.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite