Croisade mondiale du Pasteur Kumuyi: Ce sera du 22 au 27 septembre prochain…

397

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pour informer la population béninoise de la croisade mondiale du Pasteur Kumuyi, il a été organisé dimanche 18 septembre 2022, une marche des fidèles à travers plusieurs villes de Cotonou. Occasion pour le Pasteur Toussaint Sègla d’inviter la population béninoise à suivre la croisade à travers les canaux digitaux, dans les églises et sur les ondes des radios.  

 

Du 22 au 27 septembre 2022, la population béninoise peut se connecter pour suivre la croisade mondiale du Pasteur William F. Kumuyi. C’est ce qu’on peut retenir de la marche qu’ont initiée les fidèles qui ont marché à travers la ville de Cotonou dont le point de chute est la Place de l’Etoile Rouge. Et le thème de ce mois est «le Dieu de toutes les possibilités». Depuis l’Etat de Mina au Nigéria, la croisade sera retransmise de par le monde entier à travers des radions partenaires telles que Radio Maranatha, Radio Ahémé, Radio Adja-Ouéré, Radio Maranatha parakou, Radio de la voix de Lokossa. « Ceux qui ne peuvent pas suivre à la radio, ils peuvent se connecter sur le net à travers les réseaux sociaux notamment Youtube, page officielle facebook du pasteur Kumuyi, tous les soirs du jeudi 22 au mardi 27 septembre 2022 », a indiqué Pasteur Toussaint Sègla. A l’en croire, la marche a été organisée pour que la population béninoise soit informée de cette croisade mondiale qui se passera dans tous les pays. A l’Etoile Rouge, les fidèles sont venus d’Akpakpa, de Calavi, un peu partout », a-t-il ajouté. Il a indiqué que ce sera une opportunité pour la population qui recevra le salut et la guérison. A l’en croire, Dieu est capable et peut tout faire quel que soit le problème.

Le Pasteur Toussaint Sègla lance un appel vibrant à la population afin que la population ne reste pas en marge de cette croisade. « Où que vous soyez, quelle que soit votre race, le Seigneur vous appelle. Vous avez un problème, vous êtes en train de croupir sous le poids du péché, de la maladie, des situations difficiles, Jésus vous attend pour vous libérer et vous guérir », a indiqué le Pasteur Toussaint Sègla.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite