Adjidja Football Club : Fortuné Glèlè à la tête de l’encadrement technique

380

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’instructeur CAF Fortuné Glèlè est désormais lié à Adjidja football et prend la tête de l’encadrement technique. Il a paraphé son contrat et a été officiellement présenté. C’était lundi, 05 septembre 2022, à l’amphithéâtre Gaston Coovi de l’Etat-Major Général des Forces armées béninoises.

Dans le cadre du prochain championnat professionnel de football, saison 2022-2023, les équipes s’activent à tous les niveaux avec également des recrutements aussi bien des joueurs que des entraîneurs. Du côté de Adjidja Fc, on rêve grand. C’est pourquoi les responsables du club ont enroulé l’expérimenté Fortuné Glèlè à la tête de l’équipe. «(…) Il n’a pas été facile de convaincre l’instructeur Glèlè à reprendre avec le banc d’entraîneur. Les techniciens de sa trempe ont été très déçus par le passé par la mauvaise gouvernance des clubs», a confié Sosthène Sèflimi, le Directeur général délégué du Club. Après sa signature, le nouveau patron de l’encadrement technique de Adjidja affirme que l’heure n’est pas au bavardage. «Nous n’aurons pas le temps du bavardage. Le public verra le travail que nous faisons. Nous ne sommes pas là pour promettre immédiatement le titre de champion aux militaires, mais plus rien ne sera comme avant», a-t-il indiqué. Il a dit être séduit par le projet du club Adjidja Fc. Il a rassuré de ce que le nouvel environnement du Club est favorable pour l’atteinte des objectifs.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite