Assemblée élective à la Fédération béninoise de Baseball: Fernando Atannon reconduit pour poursuivre les chantiers

360

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Assemblée générale élective de la Fédération béninoise de Baseball et Softball a eu lieu mercredi, 7 septembre 2022, à la salle de Conférence du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben). Au terme des travaux, Fernando Atannon a été reconduit président pour poursuivre les chantiers entamés pour de nouveaux objectifs.

 

Un nouveau mandant de quatre ans pour le président Fernando Atannon qui devra poursuivre les œuvres en attente et entamer d’autres chantiers pour le rayonnement de la discipline. «J’ai à cœur le développement du baseball au Bénin et c’est une deuxième chance qui m’a été offerte», a-t-il dit dès sa prise de parole. «Nous allons redoubler d’ardeur pour pouvoir mieux faire par rapport au premier mandat. Avec le bureau exécutif qui vient d’être mis en place, nous allons nous mettre au travail pour faire rayonner le baseball, le softball au Bénin», a indiqué le président Fernando Atannon avant de placer son mandat sous le signe de la victoire. Pour le président, il y a des démarches qui ont été entreprises tout au long du mandat passé et ce serait agréable que ces démarches portent leurs fruits au cours de ce mandat.  A en croire le président réélu, le plus urgent est la mise en place des différentes commissions, l’organisation des activités statutaires et la participation de la sélection nationale aux compétitions continentales voire mondiales. Notons qu’avant l’élection, les congressistes ont validé à l’unanimité les différents rapports notamment moral, d’activité et financier.

 

Lire le nouveau bureau élu

Président : Fernando Atannon

1er Vice-président : Romuald S. Hougbeme

2e Vice-président : Marie-Camille Adjagbz-Hessou

Secrétaire général : Moubarakou M. Chitou

Secrétaire général adjoint : Ronald Carlos Lawson

Trésorier Général : Vincent Gildas C. Kèkè

Trésorier Général Adjoint : Cosme Agossou Hodonou

Responsable à l’organisation : Ayidoté C. Aristide Houndje

1er Responsable Adjoint à l’organisation : Hervé A. Ralph Agbazagan

2e Responsable adjoint à l’organisation : Tranquillin Saint Cyr S. Atannon

3e Responsable à l’organisation : Abed-Salem Josué Alohoutade

Représentant des Arbitres : Arnaud Kacou Adodo

Membre Femme : Mahouton Esther Goutondé

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite