Spécial Tournoi K2R de scrabble classique: Le Colonel Roland Renaud Kouton entend marquer son 50e anniversaire

531

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Colonel Roland Renaud Kouton organise le Tournoi Spécial K2R, doté du trophée «Feu Colonel Philippe Gnamou». Ce sera dimanche, 18 septembre 2022, au siège du club de Scrabble les Grizzlys, sis à Godomey Aïmevo (dans la commune d’Abomey Calavi).

 

Cette compétition sponsorisée par la Professeure Dandi Gnamou en hommage à son feu père, entre dans le cadre du 50e anniversaire du Colonel Roland Renaud Kouton. Et, ce sera en compagnie des scrabbleurs qui devront cravacher en Scrabble Classique pour empocher les dotations mises en jeu par le président honoraire de la Fédération béninoise de scrabble (FeBeSc), Roland Renaud Kouton. Le vainqueur aura un grand trophée et une enveloppe financière de cent (100.000) mille francs Cfa. De quoi permettre aux enfants de bien débuter la rentrée scolaire 2022-2023. Quant au vice vainqueur, il partira avec la somme de soixante quinze (75.000) mille francs Cfa alors que le troisième et le quatrième vont respectivement toucher cinquante (50.000) mille francs Cfa et vingt cinq (25.000) mille francs Cfa. Et ce n’est pas tout ! Pour rendre plus agréable la compétition, l’initiateur principal a mis sur la table, une somme de dix (10.000) mille francs Cfa aux premiers des séries B et C.

Le Tournoi Spécial K2R doté du trophée «Feu Colonel Philippe Gnamou» est organisé en collaboration avec la FeBeSc qui aura un regard sur la compétition. Cela permettra également aux participants de jauger leur niveau de jeu pour les prochaines compétitions statutaires et continentales voire internationales. Il faut souligner que les inscriptions sont gratuites et sont déjà ouvertes en ligne sur le lien : https://bit.ly/Tournoik2r. Elles seront clôturées au plus tard, le 15 septembre 2022.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite