Adjidja Football Club: Le personnel de soutien nommé par le Colonel Tévoèdjrè

524

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Société Sportive Adjidja Football Club Sarl des Forcées armées béninoises ne cesse de se structurer. Le Directeur général de Adjidja Fc Sarl, le Colonel Dieudonné Tévoèdjrè,  Commandant de la Garde Républicaine, a mis en place le personnel de soutien.

L’Adjudant-chef major Augustin Adeniyi, l’ancien joueur de Adjidja Football Club, est nommé Coordonnateur administratif. Le Commandant Levi Agniwo est confirmé dans ses fonctions de premier responsable du staff médical de l’équipe. Il sera assisté par l’Adjudant Martin Béakou (Kinésithérapeute) alors que le Sergent Chef Fabrice Gnidokponou est le Psychologue du club. Au niveau des opérations, les Adjudants-chefs Bernard Azangbè et Issa Bakari sont respectivement promus Coordonnateurs chargés de l’hébergement et du mouvement tandis que le Sergent chef Tiburce Dossou et le Brigadier Jean-Baptiste Kouton sont nommés Coordonnateurs chargés du matériel. Tout se met en place au niveau de Adjidja Fc pour une meilleure saison 2022-2023.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite