Projet Soignons nos Bibliothèques: Ouinhi met au propre son centre de lecture

465

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le lundi 29 Août 2022 est désormais un jour important dans l’histoire de la Bibliothèque Communale de Ouinhi. Et pour cause, le projet Soignons nos bibliothèques  y a connu sa cinquième journée.

 

L’objectif de cette nouvelle activité est de rendre les Bibliothèques Communales du Zou assez attractives et répondant aux normes en vigueur. En ce qui concerne le contenu dudit projet, il s’agit de nettoyer les salles des bibliothèques concernées, de dépoussiérer les bouquins voire les mobiliers et de classer les livres selon leurs différentes catégories. Retenons que le projet Soignons nos bibliothèques va se poursuivre les semaines à venir afin d’impacter toutes les Bibliothèques Communales du Zou. Une manière pour ces centres de lecture publique de faire leur grande toilette en attendant la prochaine rentrée scolaire. Pour le Livre qui a initié cette campagne fortement soutenue par les Mairies du département du Zou.

 

CellCom TPL

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite