Economie: La GDIZ présentée aux investisseurs de France

361

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les 29 et 30 août 2022, sur l’Hippodrome Paris Longchamp s’est tenue La Rencontre des Entrepreneurs de France (La REF), organisée par le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) avec plus de 150 intervenants, 30 débats et keynotes.

À travers son stand, la GDIZ a présenté les différents avantages, facilités et intérêts d’investissement qu’elle offre aux potentiels investisseurs présents sur place. Les infrastructures de pointe développées dans la GDIZ et les mesures incitatives mises en place ont suscité l’intérêt de nombreux entrepreneurs.

 

Cette journée spéciale pour le Bénin à la rencontre des entrepreneurs de France a été marquée par la présence de S.E.M Patrice Talon, qui a présenté aux plus de 100 entreprises françaises, les opportunités d’investissement possibles au Bénin grâce aux réformes opérées depuis avril 2016, qui font et feront la réussite économique du pays.

Ce moment de dialogues enrichissants auquel les équipes de l’APIEx Bénin, CNP, GDIZ – Glo-Djigbé Industrial Zone et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin – CCI BÉNIN ont eu le privilège de participer, a permis à ces entrepreneurs français de découvrir le Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite