Association Omnisports Requins de l’Atlantique Fc: Un entraîneur ivoirien pour diriger le club des Awissi Wassa

353

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La prochaine saison footballistique 2022-2023 se prépare à tous les niveaux et les différents clubs affûtent leurs armes en recrutant de bons joueurs et aussi des entraîneurs pétrie d’expériences pour l’atteinte des objectifs. C’est le cas des Requins de l’Atlantique qui, après appel à manifestation d’intérêt au poste d’entraîneur, a reçu 12 offres.

 

Après le travail minutieux d’une commission ad’hoc mise en place pour étudier les offres techniques, une liste de trois postulants a été retenue pour les négociations financières. Et c’est le quatrième laron qui a pu trouver un terrain d’entente avec les responsables des Awissi Wassa. Il s’agit de l’Ivoirien Yelato Silué. Selon des sources proches des Rouge et Blanc, le nouvel entraîneur aurait foulé le sol béninois hier, mardi 30 août, dans la matinée, par le vol Air Ivoire pour parapher son contrat. Une fois le contrat signé, le technicien ivoirien aura pour objectif de porter l’équipe des Awissi Wassa à la Super Ligue Pro pour lorgner le titre de champion du Bénin. Il faut dire que le technicien Monguei faisait partie de la première liste mais ses exigences financières n’ont pas permis de le retenir.

Pour rappel, Yelato Silué a connu plusieurs expériences en Côte-d’Ivoire et à l’étranger. Il a en effet entraîné le Sporting Gagnoa et le Séwé en Côte-d’Ivoire, le CD Nguema en Guinée équatoriale, le Real Bamako au Mali ou encore l’AS Kaloum en Guinée, Unisport de Sokodé, Gomido Fc de Kpalimé au Togo.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite