Super promo: « La main de fer » MTN met une voiture neuve en jeu

490

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

MTN a donné le top de la super promo « La main de fer » qui fera d’un abonné un heureux gagnant d’une voiture flambant neuve, de la marque Suzuki Vitara de Socar Bénin. C’est par une caravane qui a pris départ d’Arconville, vendredi 26 août 2022, que MTN a lancé le jeu pour le bonheur des abonnés.

 

Expliquant le principe du jeu « La main de fer », Romaric Dossou, spécialiste digital chez MTN Bénin, en charge de la promo « La main de fer » a souligné que « La main de fer » est une méga promo qu’organise MTN vers ses abonnés pour les remercier pour leur fidélité à la marque. A l’issue de cette promo, il y a une voiture flambant neuve de la marque Suzuki Vitara de Socar Bénin qui est en jeu et le gagnant pourra repartir avec.  S’agissant du principe du jeu, il a laissé entendre que la promotion se passe sur trois étapes. La première, c’est la partie sélection qui va du 20 août au 19 septembre. Pendant cette période, les abonnés ont la possibilité d’envoyer le mot « Fer » par SMS au 7060 à un coût de 200 FCFA. Ils ont la possibilité d’envoyer autant de fois que possible pour augmenter leur chance de pouvoir gagner. A l’issue de cette étape, les 20 abonnés qui ont le plus envoyé le mot « Fer » par SMS au 7060, seront sélectionnés pour compétir et gagner la voiture. Après cette première étape où on aura les 20 premiers sélectionnés, ces 20 premiers seront montrés aux abonnés à travers des visuels, des vidéos pour que les abonnés puissent voter pour celui qu’ils pensent qu’il peut gagner la voiture parmi ces 20. Et pour voter, il suffira d’envoyer le numéro du candidat par SMS au 7060. Du coup, les 20 qui seront sélectionnés auront chacun un numéro à savoir candidat 1 pour C1, candidat 2 pour C2 ainsi de suite. Si les abonnés pensent que c’est le candidat 3 qui va remporter la voiture, ils auront à envoyer C3 par SMS au 7060 à un coût de 200 FCFA. Pour ce vote, ils ont également la possibilité d’envoyer de SMS autant de fois que possible afin d’avoir la chance de faire partir des  3 meilleurs votants qui seront également sélectionnés pendant la période de vote qui va du 21 septembre au 04 octobre. Et ces trois meilleurs votants qui seront sélectionnés, le 1er va recevoir un cachet de 1 million FCFA, la 2e personne 500 mille et la 3e 500 mille FCFA. Ensuite, poursuit Romaric Dossou, on reviendra à la phase de la compétition où il faut remporter la voiture. Là, les 20 premiers qui ont été sélectionnés lors de la 1ère phase seront invités. On va les positionner tout au long de la voiture et le challenge c’est de tendre la main et toucher la voiture. Ils n’auront pas le droit de bouger ni la main, ni le doigt. Celui qui bouge sera éliminé. D’élimination en élimination, la dernière personne à avoir tenu la main collée à la voiture, sans la bouger, repart systématiquement avec la voiture flambant neuve. C’est lui « La main de fer ».

« Nous avons choisi la caravane pour informer les abonnés, montrer à la population la voiture que nous comptons donner parce que sur la caravane, la voiture est exposée. Du coup, les abonnés pourront voir que c’est du vrai la promo « La main de fer » et ils auront la possibilité et la croyance de participer massivement » a-t-il laissé entendre.

La caravane a démarré  à Calavi, passe par Godomey, Agla, Akpakpa, Ganhi, etc. La voiture sera également exposée en région, Porto-Novo, Bohicon, Parakou pour donner une visibilité sur le lot à gagner et la véracité de la promo « La main de fer ».

Il y a un règlement qui régit la promo signé par l’huissier de justice. Le règlement est disponible sur le site internet www.mtn.bj et également dans tous les SMS de participation que MTN va envoyer aux abonnés. La compétition pour la voiture, c’est le 04 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite