Tournoi Coris Cup: La Fadesp file en finale, Fss garde espoir

463

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le tournoi des écoles professionnelles organisé par Coris Banque International se poursuit au Stade René Pleven d’Akpakpa. Mercredi, 24 août 2022, ce sont les rencontres de la deuxième journée qui ont tenu l’attention des universitaires.

 

Après avoir été défaite lors de sa première sortie, l’équipe des étudiants de la Faculté des Sciences de la Santé (Fss) s’est relancée en battant (4-1) les étudiants de l’Ecole supérieure des métiers des énergies renouvelables (Esmer). Dans ce match, Emile Hounkounou a signé le triplé (21e et 61e sur pen, 81e) alors que la réduction du score est l’œuvre de Nabil Kora (88e).

De son côté, la formation de la Faculté de droit et de sciences politiques (Fadesp) a pris le meilleur sur Epitech (4-2) au terme d’un match riche en rebondissements. Une rencontre dominée en première période par les étudiants du droit (2-0) mais la partie s’emballe quand Epitech à réduire le score (3-2). Finalement, la Fadesp valide ainsi son billet pour la finale de la compétition en toute fin de partie (4-2), réalisant deux victoires en deux sorties. Son adversaire sera connu après le match de la troisième journée qui mettra aux prises Epitech et la Fss.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite