Bénin Basket Tour 2022: La vague jaune au cœur de Cotonou

534

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La fête du Basket-ball initiée par le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Basketball (Fbbb) va connaitre son épilogue, samedi 27 août 2022 à travers l’Open Mtn League 3×3 de Cotonou. Mais avant, la ville de Cotonou entre dans la danse dès ce vendredi 26 août pour faire ses heureux dans le cadre du Challenge.

 

Parti de la Cité des Kpetoni, le Bénin Basket Tour 2022 va marquer une pause à Cotonou. Les équipes de Cotonou vont s’affronter pour déterminer les meilleurs pour la phase finale dans les deux sexes (Hommes et Dames). Ils iront à l’assaut du Cash Prize dont le montant à remporter est un cash prize de 40 mille par MTN Mobile Money, des médailles. Les meilleurs partiront également avec gadgets du partenaire mais aussi des lots en nature des autres partenaires. Ce Challenge qui a fait des heureux dans les autres villes fera encore d’autres heureux au Centre Communautaire ÉYA (en face du Stade René Pleven dAkpakpa) avec animations, des shows cases, du spectacle et autres événements. Le Challenge national est une idée géniale de la Fbbb sous le leadership de son président Onifadé et le soutien du Ministre des sports Oswald Homéky.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite