Promotion du sport féminin: Romance Vinakpon lance le site web Footeuses Plus Africa

509

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Bénin a désormais un site internet dédié exclusivement au sport féminin. www.footeusesplus-africa.com. C’est le nouveau joyau de Romance Vinakpon. Ancienne footballeuse internationale béninoise, journaliste sportive et promotrice de la plateforme Footeuses 229 (désormais Footeuses Plus Africa), Romance veut à travers ce canal, promouvoir le sport féminin au Bénin, en Afrique et pourquoi pas dans le monde avec un accent sur le football féminin.

 

Ce projet de dimension internationale se concrétise déjà avec la première édition de récompenses des meilleures joueuses des championnats féminins de football saison 2021-2022, tenue dimanche, 14 août dernier à Cotonou. Dans un contexte où la FIFA,  la CAF et les organisations internationales soutiennent la pratique du sport féminin pour l’épanouissement de la jeune fille, Footeuses Plus Africa va travailler à encourager cet élan  qui gagne du terrain en Afrique pour son expansion…!

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite