Organisation réussie du tournoi  » Juste « : Pari gagné pour Cyrille Hounkpè

461

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président de l’association Juste et tout son staff peuvent se réjouir du grand succès du tournoi Juste qui a connu son épilogue dimanche dernier.

 

C’est l’équipe d’Horizon Fc du 9e arrondissement de Cotonou qui est sortie vainqueur après une rude confrontation avec son adversaire As Vodjè du 11e arrondissement. Pourtant, ce sont les vaincus qui ont dominé de bout en bout le match. Mais le but encaissé très tôt à la 7e minute n’a pu être remonté, malgré plusieurs tentatives jusqu’au coup de sifflet final.

Le gagnant de cette 9e édition de cette compétition repart avec un trophée et une enveloppe financière alors que Ghislain Hounmavo, seul buteur de la finale et meilleur buteur du tournoi a aussi reçu un prix.

Selon Cyrille Hounkpè l’organisateur, l’initiative visait surtout à occuper les jeunes par des loisirs sains.  » Je suis très ému par le bon déroulement de cette 9e édition.  La population de la 16e circonscription électorale est sortie massivement pour vivre ces moments de fête », a fait savoir le président de l’association Juste. Il annonce déjà des innovations majeures pour la 10e édition.

La finale du tournoi a connu la présence de plusieurs personnalités de la coordination communale de l’Union progressiste le renouveau dont le promoteur est membre.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite