Aso Baobab de Lokossa: Imelda Cathia Wadagni élue présidente

878

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Association sportive omnisports Baobab de Lokossa a tenu son Assemblée générale élective, dimanche 21 août 2022 à Lokossa. Au terme des travaux, c’est Imelda A. Cathia Wadagni qui a été élue présidente pour redonner vie au club.

Aso Baobab de Lokossa a un nouveau bureau exécutif de neuf membres. Ceci, suite à l’Assemblée générale élective tenue dimanche, 21 août dernier. A la fin des élections, les congressistes ont élu à la tête du club, Imelda A. Cathia Wadagni qui, avec l’ensemble de son bureau, aura pour objectif, d’insuffler une nouvelle dynamique au club de Lokossa. Heureuse d’être portée à la tête du club, la présidente Imelda A. Cathia Wadagni a remercié les congressistes qui ont porté le choix sur elle pour conduire sa destinée. Elle a pris l’engagement au nom du bureau élu, d’œuvrer pour son rayonnement.

Dans l’atteinte de ses objectifs, elle sera aidée par Jean-Roitinos Aïssi et Reine Tossou, respectivement premier et deuxième vice-présidents. Le secrétariat est assuré par Isaac Tossah alors que la caisse du club est dans les mains de Aristide Djidonou.  Quant à René Oussou, il va assurer l’organisation. A noter que le président d’honneur du club est Dr Raoul Houessou.

 

Bureau de ASO BAOBAB de Lokossa

Présidente : WADAGNI A. Imelda Cathia

Premier VicePrésident : AÏSSI Jean-Roitinos

Deuxième vice-Présidente : TOSSOU Reine

Secrétaire Général : TOSSAH Isaac

Secrétaire Général Adjoint : KASSA Patrick

Trésorier Général : DJIDONOU Aristide

Trésorier Général Adjoint : SOSSOUKPE Bertrand

Premier Organisateur : OUSSOU René

Deuxième Organisateur : GBEFFA Bernadin

Président d’honneur : Dr Raoul HOUESSOU

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite