Tournoi de la Solidarité d’Akogbato à Cotonou: La compétition lancée dimanche 14 août prochain

320

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Ce sera sur le terrain Omnisports d’Akogbato)

La salle polyvalente de Conférence du projet Wuri Bénin a servi de cadre mercredi, 10 août 2022, à la cérémonie de tirage au sort de la première édition du Tournoi de la Solidarité. Le tournoi sera lancé dimanche, 14 août 2022 sur le terrain Omnisports d’Akogbato, à Cotonou.

Dans la poule A, Excel Fc d’Akogbato du capitaine Isidore Agbanglanon est avec les équipes de Fidjrossè Kpota du Chef Quartier Todan et l’équipe de Yemicodji du Chef Quartier Dozan, considérée comme l’outsider du tournoi. Pour ce qui concerne la poule B, la Jeunesse sportive d’Akogbato du capitaine Toti Stanislas croisera les crampons avec l’équipe de Fiyegnon Houta d’Agbodjema, l’équipe favorite du tournoi et la grande équipe de Hlazounto qui jure remporter ce tournoi. Une analyse minutieuse des deux groupes montre qu’ils sont équilibrés même si le groupe B se révèle comme celui de «la mort». En attendant, le match d’ouverture se jouera entre la Jeunesse sportive d’Akogbato et l’équipe de Fiyegnon Houta, dimanche 14 août 2022 à 16 heure (précédé d’une cérémonie d’ouverture). Le Comité d’organisation travaille d’arrache-pied pour une belle fête sportive dans le quartier Akogbato. Il invite massivement le public sportif du quartier Akogbato et ses environs à faire le déplacement pour voir les talents de l’aire géographique de Djomehountin évoluer dans la chaudière du terrain d’Akogbato. Rappelons que le tirage au sort a été effectué en présence des représentants et des capitaines des équipes.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite