Phase nationale groupée de Moov Africa Ligue Pro de handball: Les équipes championnes en difficulté

439

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Depuis mardi 9 août 2022, le Hall des arts, loisirs et sports (Hals) de Cotonou abrite la Phase nationale groupée de Moov Africa Ligue Pro de handball. Hier, jeudi 11 août, ce sont les rencontres de la troisième journée qui ont été disputées avec des surprises.

 

Pour ce troisième acte, cinq matches ont été disputés. Chez les hommes, les ambassadeurs d’Abo Sports se sont inclinés devant les Buffles du Borgou (28-24). Même sort pour l’Aso Modèle de Porto-Novo qui a courbé l’échine devant les militaires d’Adjidja Vbc (28-25). La surprise de cette journée est le match nul entre l’équipe championne du Bénin, Flowers et sa rivale, Aspac (24-24). L’autre surprise de cette journée est la défaite des dames de Flowers (23-22) devant les portuaires de l’Aspac. Un match tendu et âprement disputé entre les deux équipes. Toujours chez les dames, les militaires d’Adjidja ont lourdement atomisé la modeste équipe de Aso Modèle de Porto-Novo (34-16). Ce vendredi 12 août, ce sont les rencontres de la quatrième journée qui vont retenir l’attention des férus de cette discipline sportive qui entend révéler le Bénin avec les réformes instaurées par le président Sidikou Karimou et son Comité exécutif.

Zoom sur les résultats de la 1ère Journée

Catégorie Hommes

Buffles # Abo Sports 28-24

Adjidja # Aso Modèle 28-25

Aspac # Flowers 24-24

Catégorie Dames

Aspac # Flowers 23-22

Adjidja # Aso Modèle 34-16

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite