FIBA 3×3 U23 Africa/Conférence Nord : Les Guerriers au Caire, le groupe au complet

453

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Partis de Cotonou, ce mercredi 10 août 2022 pour le Caire en Egypte où ils sont attendus pour les éliminatoires de la FIBA 3×3 U23 Africa – Conférence Nord, Les Guerriers sont bien arrivés. La délégation composée de trois joueurs : Fadilou Alassane (Aspac BBC), Rafiou Abdel Makarimi (Elan Coton Sports BBC), Bariyou Toukourou (Energie BBC) et du Point focal 3×3 de la Fédération béninoise de Basket-ball (Fbbb), Arcady Gbaguidi est bien arrivée à destination.

Entre-temps, ils ont été rejoints par Arnaud Do-Sacramento venu de la France. Le sociétaire de Marly-le-Roi n’a pas caché sa joie. « J’ai effectué un très bon voyage. J’ai rejoint le groupe et l’ambiance est bonne. Je suis content pour cette première sélection » ; s’est réjoui, Arnaud Do-Sacramento. La compétition démarre, ce vendredi 12 août 2022 et sera animée par l’Egypte (Pays hôte), l’Algérie, la Tunisie et bien évidement du Bénin. Elle prendra fin, le 18 août 2022. L’objectif de la Fbbb en engageant cette sélection est claire : Se mesurer aux grandes nations et d’engranger des points pour monter dans le Ranking.

Source Externe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite