Edito Matin Libre: Toujours premier quotidien privé

450

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Toujours premier sur la vraie info et en temps réel !

Toujours premier à ouvrir ses colonnes à l’info plurielle !

Toujours premier à  paraître le petit matin et être disponible à la même heure dans les kiosques de Cotonou et de Parakou !

Toujours premier à être disponible sur son site : www.matinlibre.com, facebook.com/matinlibre, twitter: @MatinLibre !

Toujours premier dans l’innovation avec des rubriques comme  » Who is who »? , « Baromètre »!

Toujours premier dans la réalisation des dossiers, des analyses et des investigations !

Toujours premier dans l’innovation, Matin Libre vient de lancer dans le cadre de l’organisation du 62ème anniversaire de l’indépendance de notre pays, le trophée de la personnalité politique de l’année  et cinq autres dans les catégories ci-après: culture, sport, management, recherche scientifique et œuvres sociales ! Cet événement aura lieu tous les ans.

Toutes ces prouesses ont permis à votre quotidien préféré de s’imposer naturellement comme le journal le plus lu.

Oui. Matin Libre est de loin le quotidien béninois privé le plus lu, selon l’Agence de  Communications et de publicités, Ag Partners qui a publié sa médiamétrie sur l’audience des journaux au Bénin en 2021.

Mieux, à l’examen national  du Bepc 2022 au Bénin, le texte qui a servi de support à l’épreuve de géographie est un article de presse de 2020,  pris sur le site de Matin Libre…

Inarrêtable, le team de la rédaction et les premiers responsables du journal savent que la route est encore longue. Aussi l’équipe renouvelle son engagement d’en faire plus afin de ne pas décevoir ses lecteurs. Pour ce faire, elle  compte beaucoup sur le partenariat fifty-fifty entre  ses fidèles annonceurs d’hier, d’aujourd’hui et de demain pour avancer.

C’est pourquoi ce 8ème anniversaire du journal est un moment de réflexion pour prendre du viatique afin de consolider notre position au sommet de la pyramide et de poursuivre la longue marche pour être « toujours le 1er quotidien » de la place.

 

Maximin Tchibozo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite