Bibliothèque nationale: La digitalisation des services actée…

285

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

COMMUNIQUÉ DE LA BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DU BÉNIN

Le Directeur général de la Bibliothèque nationale du Bénin communique :
En sa qualité de dépositaire national du dépôt légal, conformément aux dispositions du décret N° 2021-208 du 12 mai 2021 portant statuts modifiés de la Bibliothèque nationale du Bénin (BnB), l’établissement est chargé de l’attribution des numéros ISBN, ISSN et de dépôt légal aux éditeurs de livres, aux écrivains, aux organismes publics, aux structures privées, ainsi qu’aux promoteurs de périodiques.
Dans le but de faciliter l’accès aux services liés au dépôt légal et d’en améliorer la qualité, la Bibliothèque nationale du Bénin lance la solution digitale de fourniture et de paiement en ligne desdits numéros.
À partir du 5 août 2022, rendez-vous sur www.service-public.bj (rechercher ISBN) ou e-services.bnb.bj.
Pour vos requêtes ou demandes d’informations, veuillez appeler le numéro : +229 55556767 ou écrire à : services@bnb.bj.

Enfin, le Directeur général remercie l’ensemble des usagers de la Bibliothèque nationale du Bénin, les rassure de la poursuite du processus de modernisation du réseau public de lecture et des chantiers de dématérialisation de l’accès aux autres services publics de l’établissement.

Bibliothèque nationale du Bénin, pour la mémoire et les savoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite