Fédération Béninoise d’Athlétisme: De nouveaux clubs affiliés

373

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fédération béninoise d’athlétisme (Fba) a affilié de nouvelles Associations sportives. Une décision prise par le Comité directeur dirigé par l’adjudant Viérin Degon, président de la Fba, en sa séance tenue, jeudi 7 juillet 2022 en marge des derniers Championnats Nationaux organisés à Cotonou les 8, 9 et 10 juillet 2022.

 

Au total, dix nouveaux clubs ont intégré la famille de la reine des sports au Bénin. Il s’agit de l’AS Star de Dassa-Zoumè, l’Association des Jeunes au Sport Edjawé de Lokossa, Elite Athlétic Club de Parakou, Association Elite Omnisports d’Abomey-Calavi, Association Tigre de l’Atlantique de Toffo, Super Star Parakou, AS Jaguars de Parakou, Adjidja, ASPAC, AS 2 FAM. Ces nouvelles affiliations portent à 42, le nombre d’associations liées à la Fba en considération du nombre à la dernière Assemblée générale élective de 2020. Une kyrielle d’affiliations qui selon le secrétaire général de la Fba, Achille Aïhou a été possible grâce à la volonté du Comité Directeur de répondre à l’ambition «Plus de participants» de World Athletics inscrite dans son plan mondial 2020-2030, mais aussi, de donner suite aux nombreuses demandes d’affiliation en attente.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite