3e édition Tournoi du «Fair-play»: Anselme Houenoukpo lance les hostilités à Ouèdo

404

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Journaliste-Reporter sportif, Anselme Houenoukpo, a lancé, samedi 6 août 2022 à Ouèdo, la 3e édition du Tournoi «Fair-play». En ouverture, Adjanhounkomey Fc était face à Fc 26 Panneaux qui a tenu en respect son adversaire (1-0).

 

C’est le terrain du Complexe Scolaire Le Réverbère à Ouèdo qui va accueillir les différents matches du tournoi « Fair-play» soutenu par le partenaire officiel, le Fonds National pour le développement des activités de jeunesse, des sports et de loisirs (Fndajsl). En ouverture, Adjanhounkomey Fc (vainqueur de la dernière édition) était face au Fc 26 Panneaux qui l’a tenu en respect par le score de 1 but à 0. Les tenants du titre font donc une mauvaise entame et se doivent de se relancer à la prochaine sortie. C’est ce que se doit également de faire Sam Fc qui était, pour le compte de la deuxième rencontre du jour, opposé à la renversante équipe Union Sonader. Puisque, les joueurs de l’entrée Est de Ouèdo ont, après avoir concédé l’ouverture du score (1-0), mis les bouchées doubles pour d’abord revenir à la marque (1-1) puis passer devant et s’imposer (1-2). Ils ont, au cours de la seconde partie, avec un jeu plus posé, aggravé la marque. Pour cette première journée, Fc 26  Panneaux et Union Sonader victorieux, totalisent 3 points chacun et se donnent rendez-vous selon le programme, mardi prochain. De leur côté, Sam Fc et Adjanhounkomey Fc se feront face pour le duel des perdants.

A souligner que pour ce tournoi, le comité d’organisation est soutenu par Ali Yaro, président de la Fédération béninoise de volley-ball, grand amoureux du football, Marcellin Bocovè, qui vient d’être réélu président de l’Association Vallée Omnisports (AsVO), Wahabou Adam Chabi, président de l’Aspac, et bien d’autres bonnes volontés que le promoteur Anselme Houenoukpo a tenu à saluer pour leur accompagnement.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite