25 ans d’existence de « Le Matinal »: Un cocktail d’activités annoncé

371

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le quotidien « Le Matinal » célèbre bientôt ses noces d’argent. Le journal qui s’est imposé dans l’arène médiatique béninois entend commémorer de fort belle manière, ses 25 ans d’existence. A la faveur d’une conférence de presse ce vendredi, 05 août 2022, les responsables de l’organe ont annoncé une kyrielle d’activités…

 

« Le Matinal » célébrera dans quelques semaines ses 25 années d’existence. A cet effet, une panoplie d’activités est annoncée pour célébrer cet événement majeur. A en croire Monique Dougbadji, Directrice des ressources humaines et de la logistique, le journal a réussi à s’imposer grâce à son sérieux, sa ligne éditoriale, sa couverture lui permettant de se rapprocher de ses lecteurs, des populations. D’importants paliers franchis grâce à des partenaires, annonceurs et abonnés. Pour Monique Dougbadji, outre le personnel, cet événement permettra de célébrer des acteurs majeurs notamment les annonceurs. Des activités ludiques, sportives et culturelles à l’édition d’un magazine ainsi que l’organisation d’une causerie-debat sur les défis du numérique, un match de gala, un dîner de gala, la soirée de distinction, tout est bien concocté pour célébrer le 25ème anniversaire du journal avec faste.  « Ce sont nos partenaires que nous voulons célébrer » a-t-elle lancé avant de les inviter à se positionner pour augmenter la visibilité de leurs prestations et produits. Quant au Directeur de la radio Océan FM, il a annoncé aux auditeurs qu’après l’incendie qui a décimé le studio, la radio des défis est de retour et émet avec une nouvelle grille alléchante d’émissions. A l’en croire, la radio sera désormais accessible également sur une application mobile. Prenant la parole, le Directeur de publication du journal, Serge Adanlao a annoncé que le contenu du journal sera accessible désormais via un nouveau site www.lematinal.bj. Ceci, conformément aux exigences de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication. De même, la version numérique du journal pourra être téléchargeable sur le site. Plus important, les lecteurs et partenaires pourront également s’abonner en ligne depuis le site.

A.B

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite