Tournoi du Trophée de la Cohésion à Ouidah : L’Academy Kagongo pour évaluer ces pensionnaires

263

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Toujours préoccupé par l’évaluation de ses  pensionnaires à chaque trimestre, Academy Kabongo Sports prend part au Tournoi du Trophée de la Cohésion à Ouidah. A cet effet, les différentes équipes  (U11, U13, U15) de cette Academy ont déjà rallié Ouidah, la ville où se tiendra le tournoi «Trophée de la Cohésion».

Cette participation à ce tournoi permettra à l’encadrement technique du centre d’observer les enfants afin d’apprécier leur niveau d’assimilation des enseignements à eux donner.

Pour le centre Kabongo Sports, il est représenté par les équipes de ces deux sites notamment, Parakou et Kandi, soit un effectif de 66 jeunes joueurs qui ont fait ce déplacement.

A souligner que la participation à ce tournoi cadre avec l’objectif du centre d’évaluer à chaque trimestre ces enfants. Puisque c’est la dynamique que le président dudit centre, Koffi Nanzif, a mis en place afin que la mission qu’il s’est donnée, «réussir la formation à la base», soit couronnée de succès.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite