Tobby Tohouegnon après la victoire face à la Côte-d’Ivoire : «Nous sommes très fier de ce qu’on a réalisé»

457

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A la Coupe des nations de la zone 3 de volley-ball qui se joue à Abidjan, le Bénin a obtenu sa deuxième victoire face au pays hôte, la Côte-d’Ivoire (3-2) au tie-break. Au terme de la rencontre, le capitaine de la sélection nationale du Bénin, Tobby Tohouegnon a partagé son sentiment avant de souligner que la concentration doit être de mise pour l’atteinte de l’objectif. Lisez-plutôt !!!

Quand on sort d’une victoire face au pays hôte, comment on se sent ?

On est très fier de ce qu’on a réalisé ce soir (vendredi 5 août, ndlr). C’est toit simplement magnifique. On savait qu’on pouvait faire de très belle chose. Face au Burkina Faso (3-1), je disais que c’était le début et qu’on a commencé timidement. Et ce serait comme cela on va évoluer petit à petit. On n’est pas pressé mais je sais qu’on ira très loin dans cette compétition. On a des ambitions.

Qu’est ce qui fait la différence dans cette équipe béninoise ?

La différence de l’équipe du Bénin est notre motivation. Nous sommes très motivés et engagés pour réaliser de très belle chose dans cette compétition. C’est surtout ça qui fait notre force.

Désormais, le regard est tourné vers la demi-finale…

Ah oui ! Le regard désormais tourné vers la demi-finale. Mais on reste concentré jusqu’au bout pour atteindre notre objectif. C’est comme cela on va y arriver.

 Depuis Abidjan, Cell/Com-FBVB

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite