Décès de Geoffroy Mensah : Le préfet Bienvenu Milohin pleure un partenaire, un ami

510

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La nouvelle est tombée dans la matinée de ce jeudi, 4 août 2022 et a laissé toute la famille des professionnels des médias du Mono et du Couffo dans la tristesse. Geoffroy Mensah le directeur régional de Canal 3 Bénin dans le Mono-Couffo a tiré sa révérence.

Depuis qu’elle est tombée, la nouvelle, telle une traînée de poudre, s’est répandue un peu partout. Difficile à croire, et pourtant c’est la réalité. Geoffroy Mensah qui était jusqu’à sa disparition le directeur régional de la télévision canal 3 Bénin dans les départements du Mono et du Couffo, s’en est allé. Les hommages pleuvent de toute part. Le préfet du département du Mono Bienvenu Milohin a publié sur Facebook un message d’hommage. On peut y lire <<la préfecture de Lokossa a perdu un partenaire, un ami, l’une des voies qui depuis un long moment, a donné écho de ses actions>>. L’autorité a dit s’incliner devant l’immensité de l’œuvre accomplie par l’illustre disparu en dépit de la brièveté de son séjour sur terre. Elle rend un hommage mérité à un professionnel passionné et fédérateur qu’est Géo, comme on l’appelle affectueusement. Bienvenu Milohin n’a pas manqué d’adresser ses sincères condoléances à la famille biologique ainsi qu’à celle professionnelle de l’illustre disparu.
Il est vrai que Geoffroy Mensah était souffrant mais cela ne pouvais présager d’une mort aussi subite que celle-là. Paix à l’âme du défunt.

Olivier Ballo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite