Coupe d’Afrique de Tchoukball/kampala 2022: Une première liste de 21 joueurs béninois convoqués

330

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Du 19 au 22 août 2022, aura lieu la 6ème édition de la Coupe d’Afrique de tchoukball. Et c’est la capitale de Kampala qui va rassembler les joueurs venus du Maghreb, de l’Afrique Australe, de l’Est, de l’Ouest et du Centre pour cette messe continentale de la discipline.

 

Pour cette aventure ougandaise, la Direction technique nationale (Dtn) de la Fédération béninoise de tchoukball (FBTK) a sorti une première liste de 21 joueurs béninois présélectionnés pour un premier stage d’une semaine qui a débuté le 2 août dernier. Au terme de ce premier regroupement, la liste des 12 joueurs pouvant défendre vaillamment les couleurs nationales sera retenue pour la suite des préparatifs.

Pour atteindre l’objectif d’une bonne participation, les joueurs et certains responsables ont décidé d’une souscription volontaire pour aider à la bonne réussite du regroupement vu que les moyens de la Fédération sont très limités. Pour sa part, la FBTK met les bouchées doubles pour payer les billets d’avion de la délégation de 15 personnes. Les responsables fédéraux comptent faire de leur mieux pour revenir au bercail avec une médaille à défaut de l’or acquise au Beach-tchouk au Ghana en 2018.

Liste des joueurs convoqués

Moustapha Andil (Vakon); Dannon Ghislain (Cotonou) ; Talabi Sévérin (Porto-Novo) ; Bohoungo James (Dogbo) ; Assogba Brice (Cotonou) ; Aivodji Romain (Porto-Novo) ; Kora Aminou (Parakou) ; Dannon Crespin (Cotonou) ; Kora Bata Emmanuel (Parakou) ; Lawani Kassir (Porto-Novo) ; Sessi David (Cotonou) ; Alokpo Audrey (Porto-Novo) ; Sossou Jufflor (Dogbo) ; Hounsinou Hervé (Porto-Novo) ; Eké Joël (Cotonou) ; Boukari Raouf (Parakou) ; Yansi Charles (Cotonou) ; Cotche Pacôme (Porto-Novo) ; Ezin Luc (Cotonou) ; Sagbo Serge (Adjarra) ; Tochoedo Olive (Vakon)

M.D. (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite