Tirage au sort de la Coupe des nations de volleyball de la zone 3 : Le sélectionneur adjoint apprécie la poule du Bénin

325

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre de la Coupe des nations de la zone 3 de volleyball, la sélection nationale masculine du Bénin est logée dans la poule A aux côtés du pays hôte, la Côte-d’Ivoire et du Burkina Faso. Après le tirage au sort, le sélectionneur national adjoint Jawal Tabé apprécie la poule du Bénin. Lisez plutôt.

Le Bénin est logé dans la poule A aux côtés de la Côte-d’Ivoire et du Burkina Faso. Après ce tirage au sort, qu’avez-vous à dire ?

C’est un bon tirage. Nous sommes logés dans la même poule que le pays hôte la Côte-d’Ivoire et le Burkina Faso. Cela fait de cette poule, une poule plus ou moins relevée puisque ça contient des anciens Champions qui se retrouvent. Tous ces trois pays ont eu à remporter au moins une fois cette coupe. Ce qui fait que c’est une poule des relevés. Pour ce faire, on est déjà habitué à nous retrouver dans ces genres de situation et on se prépare activement pour le premier match contre le Burkina Faso.

Poule relevée constituée d’anciens champions, pensez-vous que le Bénin pourra tirer son épingle du jeu ?

Le Bénin peut tirer son épingle du jeu. Bien évidemment. Puisque nous sommes déjà très habitués à ces genres de situation. Et on s’est préparé pour. D’ailleurs, chaque pays est venu à Abidjan pour remporter la Coupe. Nous aussi, on a cet objectif personnel de rehausser encore une fois notre pays surtout dans cette compétition. Donc, on s’est préparé en conséquence pour ça et pour ce premier match, le bon ton sera donné et tout le monde constatera  de quoi le Bénin est capable et ce pourquoi le Bénin est ici sur la terre ivoirienne.

Depuis Abidjan (Cell/Com-FBVB)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite