Capitaine de l’équipe nationale Hommes de volley-ball du Bénin: «Nous sommes venus en Côte-d’Ivoire pour de bons résultats», dixit Tohouegnon Tobby

534

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

En terre abidjanaise depuis quelques heures, dans le cadre de la Coupe des nations de la Zone 3 de Volley-ball, la sélection nationale Hommes de volley-ball a tenu sa première séance d’entraînement à l’intérieur de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), mercredi 3 août 2022. Au terme de ladite séance, le capitaine de l’équipe du Bénin s’est prêté à nos questions. Lisez-plutôt !!!

 

Une première séance après plus de 24 heures de route, comment se sent-on ?

Cette première séance n’a pas été facile parce que le voyage fut très long. Mais petit à petit, on essaie de marquer les pas.

Peut-on dire que ça promet ?

Oui ! Ça promet. Nous sommes venus en Côte-d’Ivoire pour réaliser de bons résultats. Nous sommes très motivés pour la bonne cause. Il n’y a pas de souci à se faire. Il n’y a pas de stress ni à se mettre la pression. Nous sommes là pour jouer et nous allons nous mettre à fond pour atteindre notre objectif.

Parlez-nous un peu de l’ambiance avec les coéquipiers…

Rassurez-vous, ça se passe très bien. On est une famille. Nous sommes très motivés et je pense qu’avec notre engagement et notre sérieux, ça promet.

Un message à l’endroit du public sportif béninois qui aura un regard sur Abidjan…

Nous savons que nous sommes à l’extérieur et il n’y a pas trop de Béninois sur place pour nous supporter mais nous allons faire avec. Depuis le pays, nous aurons le soutien du public à travers leur prière et leur pensée positive. Et sur place, l’encadrement fera ce qu’il faut pour mobiliser la troupe. Après, c’est à nous de faire le nécessaire avec engagement et détermination de tous. Et là, nous sommes très motivés.

AF.S. (Cell/Com-Fvbv).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite