Amélioration des performances du service public de l’eau à Tchaourou: GSAT-Ong initie une séance publique de reddition de compte

315

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une séance publique de reddition de compte dans le secteur de l’eau a  été organisée dans la commune de Tchaourou ce mercredi 03 Août 2022 plus précisément dans l’arrondissement de Sanson.  Initiée et suscitée par le Groupe Sécurité Alimentaire pour Tous (GSAT-ONG), cette séance publique de reddition s’inscrit dans le cadre des activités du Projet d’appui à l’amélioration des performances du service public de l’eau dans les communes de Parakou et de Tchaourou, avec l’appui technique et financier de GFA Consulting Group.

 

L’état des lieux des ouvrages dans la commune;  la situation des redevances EAU par ouvrage et des arriérés de 2020-2022;  le mécanisme de réalisations des ouvrages hydrauliques selon les réformes; les difficultés et perspectives. Tels sont les principaux points qui ont été abordés lors de la séance de reddition publique de compte qui a connu la participation d’une équipe de la mairie de Tchaourou.

Cette audience publique qui vise à améliorer la qualité des différents services publics de l’eau aux populations de la commune de Tchaourou  prendra fin le vendredi 05 août 2022 dans l’arrondissement central de Tchaourou.

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite