Coupe des nations de la zone 3 de volleyball/Abidjan 2022 : La délégation béninoise pose ses valises à  l’INJS

393

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Partie de Cotonou dans l’après-midi du 1er août 2022, la délégation béninoise conduite par le premier vice-président de la Fédération béninoise de volleyball, Dr Mohamed Bawa Cissé a rallié Abidjan, la capitale ivoirienne dans la nuit du mardi 02 au mercredi 03 août.

Aussitôt arrivée, elle a été accueillie et installée par le Comité  d’organisation sur le site d’hébergement retenu pour la compétition. Il s’agit du site qui avait été utilisé pour les Jeux de la Francophonie (en 2017) construit à l’intérieur de l’Institut national de la jeunesse et des sports, à Marcory (Abidjan).

Malgré la nuit tardive, les dispositions étaient déjà prises pour que le repas soit servi et dans de bonnes conditions. Juste après le dîner, repos et rendez-vous ce matin pour le décrassage et la première séance d’entraînement des deux sélections. La réunion technique est prévue ce soir à l’issue de laquelle chaque pays sera fixé sur ses adversaires. Rappelons que la Coupe des nations de la zone 3 de volleyball puisque c’est de cette compétition qu’il s’agit démarre demain jeudi, 4 août 2022 au Parc de sports de Treichville à Abidjan, capitale ivoirienne.

 

D’Abidjan pour Matin Libre (Cell/Com-FBVB)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite