Assemblée générale élective à la Fbf: Mathurin De Chacus porte la liste «Allons plus loin»

545

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’organe chargé d’organiser l’Assemblée générale élective du 20 août prochain a dévoilé, jeudi, 21 juillet 2022, au siège de la Fédération béninoise de football (Fbf), la seule liste officiellement enregistrée, 24 heures plus tôt. Il s’agit de la liste «Allons plus loin» portée par le président sortant, Mathurin de Chacus.

 

C’est donc fait, et même connu de tous. Il y aura une seule liste pour le compte de la prochaine Assemblée générale élective à la Fbf, le 20 août prochain au siège de l’instance à Djassin (Porto-Novo). La seule liste est portée par le président sortant, Mathurin de Chacus et compte 19 membres dont une femme. On note sur cette liste, la présence du président de la Jeunesse sportive de Pobè (JSP) Bruno Arthur Didavi et celle du président de Espoir de Savalou, Gilles Gbaguidi, en tant que membres. Par ailleurs, selon certaines indiscrétions, il se murmure que certains membres seront sortis de la liste et seront remplacés par d’autres de certains clubs qui ont joué la Ligue Pro ou la Super Ligue.

 

Liste «allons plus loin» portée par Mathurin de Chacus

Président : Mathurin de Chacus

1er vice-président : Francis Gbian Koto

2ème vice-président : Magloire Gourodjaye Oké

3ème vice-président : Pamphile Claude Zomahoun

4ème vice-président : Alphonse Ayema Pedro

5ème vice-président : Radji Fousseni Soumanou

6ème vice-président : Imorou Guiwa Bouraima

7ème vice-président : Williame T. Fangbedji

8ème vice-président : Laurent Bienvenu Gnassounou

Membres : Valère Evariste Glele Kakai ; Bruno Arthur Didavi ; Wahabou A. Adam Chabi ; Marcellin Bocove ; Codjo Adrien Houandjinou ; Boukary Abdoulaye Bako Amani ; Innocent Jethem Atindehou ; Comlan Gilles A. Gbaguidi ; Fallilou Tidjani ; Dédévi E. Chantal Ahyi.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite