Lancement de Y’ello Biz de MTN Business: Une application pour assurer la visibilité des entreprises

483

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un nouveau bébé fait son apparition dans le paysage numérique au Bénin. Il s’agit d’une application révolutionnaire appelée Y’ello Biz de MTN Business. Le lancement de ce nouveau produit a été fait mercredi 13 juillet 2022, à la salle Madiba de l’hôtel Golden Tulip le Diplomate à Cotonou devant les responsables d’entreprises à divers niveaux, qui ont accueilli la nouvelle avec ferveur.   

 

Toute entreprise cherche à être connue; veut que ses produits soient adoptés par le plus grand public, et qu’elle puisse être citée comme une référence. Et c’est cette aubaine qu’offre MTN Business à travers son nouveau produit Y’ello Biz dont l’objectif est de regrouper les particuliers et les entreprises des différents secteurs d’activités afin de promouvoir leurs produits et services. D’ailleurs, plus de 1000 entreprises sont déjà sur la plateforme Y’ello Biz qui est composée de quatre univers notamment Bons Plans (pour profiter d’un emplacement référentiel afin de mettre en avant les produits et services), Actualités MTN (pour vous tenir au courant des informations au Bénin, en Afrique et dans le monde), Service MTN (pour lequel les utilisateurs accèdent à l’ensemble des solutions souscriptibles…) et Annuaire (permettant d’appliquer par catégorie, l’ensemble des entreprises répertoriées se trouvant dans un rayon de 10 kilomètres).

Au cœur de la transformation numérique mondiale, Y’ello Biz va permettre aux entreprises d’être présentes sur le digital. Pour Philipe Goabga, représentant la Directrice général de MTN Bénin, cette innovation est une plateforme unifiée de visibilité digitale pour toutes les entreprises. A l’en croire, il s’agira pour ces dernières de promouvoir leurs produits et services, d’accroître leur notoriété et d’être plus près de leurs consommateurs. «Le monde numérique bouge et nos actions doivent suivre pour placer notre pays parmi les leaders dans ce domaine», a indiqué Philipe Goabga.

Aux dires de Sogbian Zimé, Conseiller technique au suivi des projets et réformes, représentant la Ministre de l’économie numérique,  les opportunités qu’offrent les TIC sont de plus en plus grandes et les enjeux sont énormes aussi bien pour les privés que pour le gouvernement. C’est pourquoi, selon ses propos, le gouvernement s’est investi dans les infrastructures numériques pour aider les entrepreneurs et commerçants à faire la promotion de leurs produits. Pour Sogbian Zimé, ce nouveau produit vient pour aider tous les entrepreneurs et commerçants à faire la promotion de leurs produits. «A travers ce nouveau produit, MTN Business s’inscrit dans le même dynamisme que le gouvernement du Bénin», a-t-il fait savoir, tout en soulignant que ce produit est une opportunité pour tout le monde. «C’est pourquoi, à bras ouverts, nous accueillons le nouveau produit», va-t-il conclure.

Des prix à la portée de tous…

Ce nouveau produit Y’ello Biz est accessible à tout le monde et les prix sont à la portée de tous. Il y a les prix des différentes offres. En ce qui concerne l’univers Bons Plans, on a notamment le prix bronze (référencement du bon plan dans l’une des tuiles et bannières de l’application à partir de la seconde page), le prix Silver (référencement du bon plan dans une des bannières ou tuiles de la page d’accueil, en dessous de la bannière supérieure) et le prix Gold (référencement du bon plan sur toute première bannière, pour un maximum de visibilité). L’univers annuaire offre aussi des prix intéressants, des conditions accessibles et des contenus de trois niveaux d’offres annuaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite