Tournée culturelle européenne: Jean Louis Kedagni exporte son art hors des frontières béninoises

585

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le comédien béninois Jean-Louis Kedagni a entamé depuis le 27 juin dernier une tournée européenne à travers la France, l’Allemagne et l’Espagne.

Durant cette tournée qui va prendre fin le 22 juillet 2022, le jeune comédien béninois va faire parler de son talent sur plusieurs événements et festivals à savoir l’édition 2022 du festival « Grigny invite le monde », où il joue dans la pièce « Poléon ». Une mise en scène du Béninois Hounhouénou Joël Lokossou.  Aussi, Jean-Louis Kédagni traverse l’Europe avec son spectacle « La conférence du rire », un spectacle d’humour dans lequel, il fait une étude non pas scientifique mais hilarante du pet. Enfin, le promoteur du Festival Scolaire et Universitaire de Théâtre et de Chorégraphie (FESTHEC), Jean-Louis Kédagni, au cours de sa tournée européenne, fera également un escale en Allemagne où se tiendra le spectacle « L’enfant étrange », un conte de fée écrit par Mensah Wekenon Tokponto, traduit en allemand et mis en scène par Jean-Louis Kédagni. Pendant pratiquement un mois, Jean-Louis Kedagni, comédien professionnel fait non seulement la promotion de son génie créateur et de son professionnalisme mais également celle de la destination culturelle béninoise.

Bérénice Célia Gainsi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite