Phase retour du championnat professionnel de volleyball: Queens Vbc : De la sérénité, de la bonne ambiance et des promesses

296

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Retour à la compétition pour Queens Volley-ball club qui fera son entrée, dimanche 10 juillet 2022 à l’Unafrica de Cotonou. Mais avant ce match face aux militaires dames de Adjidja Vbc, les reines respirent de la bonne ambiance et de la sérénité avec l’ensemble du bureau.

 

Les Reines vont entamer la phase retour du championnat professionnel de volleyball dans la plus grande sérénité, dimanche prochain. Ceci, pour l’atteinte des objectifs. De l’humour, de la taquinerie, des danses, des slogans etc. C’était un menu spécial digne de bons responsables dont l’ensemble du bureau a fait montre.

Et pour la conquête du titre, les responsables ont revu à la hausse les primes de matches, déclenchant la motivation au sein de l’effectif, désormais véritablement engagé pour faire plaisir aux responsables qui ne comptent pas lésiner sur les moyens pour ravir la vedette aux autres équipes. Le top sera donné ce dimanche face aux militaires. Seront-elles dépossédées de leurs armes sur le terrain de Volleyball de l’Unafrica ? Le rendez-vous est pris et le public est invité.

 

Cell/Com-Queens Vbc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite