Ce mois de juillet: Canal + : de belles surprises pour satisfaire 100% de vos envies

542

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Pour juillet, mois des grandes vacances, mois du divertissement, Canal + revient avec d’autres surprises pour vos familles.

 

«  En ce mois de juillet, nous continuons à célébrer notre anniversaire en mettant à la disposition de nos abonnés une offre de fidélisation exceptionnelle, une offre qui leur permet de perpétuer leur engagement pour la marque mais également une offre qui nous permet de les remercier de leur présence à nos côtés depuis de très nombreuses années, et spécifiquement pour ce mois de juin qui est passé », a indiqué d’entrée la Responsable communication Canal+ Bénin, Barnes Pemen Vidjannagni. Elle dévoile ensuite l’offre : « Nous avons une offre qui leur permet d’avoir 15 jours à tout Canal+.  Il suffira simplement pour nos abonnés de se réabonner du 1er au 31 juillet 2022 pour bénéficier de 15 jours de chaînes à la formule Tout Canal+ qui est la formule de 40.000 FCfa ». En clair, qu’on se réabonne à Access, Évasion, Essentiel +, Access + ou Évasion +, c’est 15 jours à Tout Canal+. « Nous sommes dans une démarche de permettre à toutes nos familles de pouvoir découvrir les programmes exceptionnels que nous leur réservons pour ce mois de juillet et bien sûr avoir un aperçu de ce que la formule Tout Canal+ leur réserve en terme de contenus exclusifs », a justifié Barnes Pemen Vidjannagni.

Juillet : une programmation variée qui pourra satisfaire 100% de vos envies

Parlant de contenu en ce qui concerne les émissions, la Responsable communication Canal+ Bénin laisse entendre : « En juillet, c’est 100% de vos envies avec ‘’Mourir peut attendre’’ : le dernier volet de la saga James Bond en exclusivité sur les bouquets Canal+ ;  la finale du Tournoi Wimblédon, Lingui, la Formule 1 ; ‘’Quatre (4) Mariages pour une lune de miel’’ dont la première saison a été très suivi ; ‘’Détective conan’’ pour satisfaire les enfants qui sont en vacances, et la série ‘’Emprise’’ sur A+, une série remplie d’intrigues et d’histoires familiales, puis une Télénovelas. ‘’Amour Océan’’ ». Elle précise pour finir : « il est important de rappeler que pour notre anniversaire, notre générosité est grande et nous allons continuer à inviter nos abonnés qui n’ont pas pu profiter de nos cadeaux pour le mois de juin et qui souhaitent se réabonner en ce mois de juillet, nous tenons à les rassurer et à les inviter à se réabonner en ce mois de juillet parce qu’ils vont bénéficier également de15 jours à Tout Canal+ ». Il faut rappeler que le réabonnement se fait dans tous les points de vente/Canal+ Store ou chez les distributeurs agréés ou bien sur votre téléphone avec Mobile money (Moov ou Mtn).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite