Ag élective à la Fédération béninoise d’Aviron: David Gbadamassi pour la continuité…

280

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

L’Assemblée générale élective à la Fédération béninoise d’Aviron, course de pirogue et Pédalo (Féba-CPP) a eu lieu, samedi 25 juin 2022, à Ganvié (Commune d’Abomey-Calavi). Au terme des travaux, le président David Gbadamassi a été plébiscité par les délégués et poursuivra les œuvres déjà entamées pour le rayonnement de la discipline au Bénin et à l’international.

 

Sans surprise, David Gbadamassi a été confirmé au poste de la présidence de la Féba-CPP. Après avoir été à la tête d’un bureau de 13 membres, il poursuivra les chantiers enclenchés durant les quatre prochaines années.  «Je suis particulièrement heureux en sachant que nos assises électives se sont toujours déroulées dans une bonne ambiance de paix, de convivialité et de fête», s’est réjoui le président David Gbadamassi qui n’a pas manqué de remercier la famille de l’aviron béninois pour la confiance renouvelée en sa modeste personne et le Ministère des sports qui n’a cessé d’apporter sa touche pour le développement de cette discipline qui déjà était présente aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 par l’entremise de son athlète Privel Hinkatin.  «C’est le mandat de faire rayonner un peu plus notre discipline en allant à la conquête de plusieurs médailles», dira-t-il avant d’inviter tous les acteurs à une synergie d’action avec les membres du nouveau bureau afin que le plan d’activité de la saison 2021-2022 soit une réussite.

 

Lire le nouveau comité exécutif de la Féba-CPP

President :    Gbadamassi A. David

Vice-president :    Jinou Isidore

secrétaire général :  Zannou Zoki Jonas

secreéaire général adjoint : Hagbe Anicet

Trésoriere générale : zanklan Alice Blandine

Trésorier général adjoint : Grimaud A. Clotaire

Responsable à l’organisation : Akogbe Nathaniel

1er adjoint à l’organisation : Agbotrou Brice

2ème adjoint à l’organisation : Akpo Toussaint

Responsable des arbitres : Hounfo Emmanuel

Responsable de la gente féminine : Dossa Benedicta

Responsable de la course de pirogue : Menagbo Ludovic.

Responsable à la communication : Koutchan Rolando

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite